Le conseil des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conseil des brumes

Lieu de discussion et d'échange sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Videos enfin dispos ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:32

Je vous envoie ce message pour vous dire que les videos de farm commencent a etre dispos.

Je me suis enfin décidé a les mettre sur youtube.

Les liens se trouvent dans chaque section sur le farm.

Pour l'instant, je n'en ai mis qu'une, il s'agit du farm des vermines a l'impasse de senji ... Alors patience, les autres ne tarderont pas.

N'hesitez pas a laisser votre avis sur la video, c'est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:37

Disponible aussi maintenant la video pour le farm de l'epee de dragon des glaces en El/M.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:22

J'ai rajouté la video du farm des minotaures en El/M
Revenir en haut Aller en bas
Nerz
Soldat de la Guilde
Soldat de la Guilde



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:30

Pourquoi tu veux pas les mettre sur un front file, la qualité est quand même bien meilleur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:00

on va dire que c'est la solution la plus simple et la plus rapide que j'ai trouvée.

En plus je sais pas ce qu'est un front file ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:42

Video du farm des kirins dans la vallée de pongmei en Ele rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Khazrak
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Khazrak


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:11

Ah ben ça s'étoffe, c'est bien ! cheers

Ca va me permettre de mettre en route la section Média du site , même s'il est vrai que c'est dommage pour la qualité. On finira par trouver une solution j'imagine. Wink

Beau boulot Ali cat
Revenir en haut Aller en bas
Nerz
Soldat de la Guilde
Soldat de la Guilde



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

Euh c'est ça Very Happy => http://www.filefront.com/

et tu peut "uper" des fichier tout e gardant la qulité originale.... (par ici => http://uploadhosted.filefront.com/ ).

Apres, je sais pas si c'est pratique pratique, mais tant qu'a faire, sa coute rien d'essayer Smile

PS: j'ai oublié de dire jayjay alilounetdamour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

la question est de savoir :

- est-ce un upload permanent ou provisoire ?
- est-ce gratuit ou payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36

j'ai essayé filefront et ca a l'air de marcher mais j'ai encore des difficultés pour comprendre coment cela fonctionne.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre exactement on peut mettre un lien sans que tout le monde ait accés aux infos personnelles, ce serait sympa.

Sinon a defaut, je mettrai les liens pour telecharger directement les videos (et non pas juste les regarder en basse qualité) dans l'espace réservé a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nerz
Soldat de la Guilde
Soldat de la Guilde



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:00

Euh dès que j'ai 5 min, je regarde sa pour toi ;)

(surement demain fin d'aprem)
Revenir en haut Aller en bas
delormegael

delormegael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:19

Salut avec mon G/M j'ai fais une video de farm troll, je l'ai upload il manque plus que les codec se mette a jour, normalement en fin de semaine je pourais mettre a disposition la video du farm sur le forum. Voila aussi je vais faire un autre video de farm mais cette fois ca sera farm au bief, surment en debut ou milieu de semaine prochaine voila rdv IG Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
delormegael

delormegael


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:06

Voila ce que j'avais dit la video a fini son encodage voici le lien ou il y a la video + les skills et caracteristique je glisse le lien, c'est sur le fofo mais dans un autre topic voila : https://leconseildesbrumes.forumgaming.fr/Les-Professions-c5/Guerrier-f15/-p336.htm#336
Revenir en haut Aller en bas
Nerz
Soldat de la Guilde
Soldat de la Guilde



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:15

Bon, je viens de regarder et C'est possible de creer un groupe privé et de dire que un fichier ne soit accessible que par les membres du groupe. J'ai créé un groupe qui s'appel ConseilBrumes (vive les limites de caractères Mad). Le mot de passe c'est ****** ... Muhahhahahahhaha vous y avez cru, vous avez vraiment cru que j'était un boulet Laughing.

Donc il faudrais que tout le monde s'inscrive ici http://signup.filefront.com/ (tout ceux qui veulent regarder les vidéos du moins), et que vous me donniez vos pseudo histoire que je vous invite dans le groupe.

Apres on se debrouillera au fur et a mesure.

C'est un peu un king le nerz quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

j'ai aussi créé un groupe mais je comprends pas pourquoi les videos sont encore en streaming ...

donc si t'as des infos.

merci mon nerzouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerz
Soldat de la Guilde
Soldat de la Guilde



Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:45

Si je me trompe pas, une fois que tu a uppé ton fichier, tu peux en restreindre l'acces (dans un des onglets) aux seuls membres d'un certains groupe
A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Ali


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/02/2007

Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:49

bon finalement, je vais mettre tous mes fichiers en .rar pour que vous puissiez les telecharger sans qu'il y ait un streaming ...

Tout cela est en cours donc patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos enfin dispos ... Empty
MessageSujet: Re: Videos enfin dispos ...   Videos enfin dispos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos enfin dispos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseil des brumes :: Section Générale :: Forum Communautaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser